Formations

 

 

 » Initiation au massage sonore aux bols tibétains »

en mini-groupe de 3  personnes (pour pratiquer le plus possible) dans une ambiance personnalisée et conviviale

Le massage aux bols tibétains est de plus en plus reconnu comme un outil merveilleux de relaxation profonde, de méditation, de conscience psycho-corporelle, d’harmonisation énergétique, de reliance spirituelle…….

Convaincue que le son, la vibration , la musique auront un rôle très important dans l’avenir de l’humanité et notamment dans les soins, c’est avec grande joie que je transmets désormais mon expérience de musicothérapeute en clinique et en cabinet pour que vous puissiez offrir un massage sonore aux bols tibétains à autrui.

“La vibration du bol atteint le plus intime de notre être, développe les harmonies de notre âme. Le son débloque les tensions, mobilise l’aptitude à l’auto guérison et libère les énergies créatrices.“
(Peter Hess, fondateur du massage sonore en Allemagne)

Objectif: l’apprentissage d’un massage sonore aux bols tibétains (protocoles de base avec 3 bols) pour une pratique à titre personnel ou comme outil supplémentaire pour les professionnels du soin.Le petit collectif de 3 personnes permet un entraînement intense et un accompagnement personnalisé.

Aucune connaissance musicale n’est demandée. Une expérience personnelle du massage sonore et une attitude bienveillante et respectueuse sont indispensable.

Durée:  23 heures en total  ( dont 21 h en présentiel)
-3 week-ends (samedi après-midi et dimanche matin)
ou 3 journées complets
-un échange collectif (questions, expériences…) à distance
-un rdv téléphonique pour un coaching individuel

Lieu: cabinet de musicothérapie: 121, rue Gabrielle Bouveur
59130 Lambersart (2 km du centre ville de Lille) métro direct des gares de Lille

Premières promotions prévues en 2021:
Groupe 1: week-ends 25./26.9, 23./24.10. 20./21.11
Groupe 2: journées complètes 6./7. 11. et 19.12.
autres groupes  et dates selon demande

Tarif: 490€ (acompte 150€)

L’initiation ne remplace dans aucun cas un diplôme en art thérapie ou en musicothérapie. Vous pouvez utiliser les outils acquis comme complément à vos connaissances et pratiques préalables en respectant surtout l’éthique et la déontologie de toute relation de l’aide.