Calendrier et Actualité

« Ce que vous avez reçu est source de joie pour les sans-joie »

(Dialogues avec l’ange)

 Chères et chers internautes, merci de visiter mon site!

La bonne nouvelle d’abord et puis un petit mot personnel concernant l’actualité:

Les séances individuelles  ont repris  le 12.5. bien évidemment en appliquant les mesures sanitaires (voir ci-bas),  les ateliers « mini groupe » (2 ou 3 personnes) sont en préparation

Nous vivons une période historique qui est à la fois un miroir de notre société et de notre monde extérieur, et qui de-couvre également « in extremis » l’état de notre monde intérieur.

Quelles sont mes ressources, quelle est ma résilience, quelle est ma vibration pour faire face à cette crise mondiale et personnelle? Est-ce que je la vis plutôt de façon sereine et confiante ou plutôt dans l’angoisse et dans la revolte?

C’est un temps propice pour se poser des questions essentielles et pour mettre en oeuvre des évolutions et transformations, grandes et petites, en nous et autour de nous. C’est donc la période du nouveau et de la créativité dans tous ses états!

Lors du confinement j’ai exploré (pour mon propre bien-être) toutes les ressources de la musicothérapie holistique avec une joie et une gratitude croissante. Musique, méditation, mouvements méditatifs, chant spontané et chant lyrique, danse, émerveillement devant les fleurs et le chant d’oiseaux et prises de conscience  de toute sorte et surtout l’importance des liens d’amour.

Chant de l’amour universel:

Consciente de toute la vulnérabilité et souffrance causées par cette crise, mais en même temps pleine d’énergie et de joie je reprends les séances individuelles

Massages sonores, chant thérapie, cours de chant, hypnose humaniste associé à la musicothérapie, méditation en mouvement et en musique: vous êtes les bienvenus pour vous ressourcer,  pour trouver un espace d’écoute et de mise en resonance, pour exprimer vos vécus,  pour guérir vos blessures,  pour explorer vos nouveaux chemins,  pour vibrer dans la joie de vivre…………..

 

Pour répondre au défi sanitaire du Covid19  j’ai mis en place les mesures suivantes:

Lavage ou désinfection des mains demandée avant et après la séance. Je mets à votre disposition une salle de bain, du gel hydro-alcoolique et une visière si besoin.

Les gestes barrière sont respectées,  je porte un masque ou une visière (selon situation) et  je vous invite à amener votre masque, notamment pour les massages sonores et l’hypnose humaniste.

 Les rdvs sont  plus espacés et limités dans leur nombre, (pour nettoyage et aération après chaque personne) et actuellement je vous accueille que deux ou trois jours par semaine. Les tarifs par contre ne vont pas augmenter avant la rentrée en septembre.

Dès que l’évolution le permettra, je vais mettre à jour mon calendrier pour les ateliers collectifs.

Je propose également un accompagnement par Skype, WhatsApp ou téléphone. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de gérer le stress, les angoisses, le deuil et autres émotions perturbantes ou si vous cherchez un espace d’écoute et d’expression vocale et chantée à distance. Au plaisir de vous rencontrer!

D’ici là je vous souhaite une bonne santé, un coeur joyeux et un esprit serein. La musicothérapie et notamment le chant font partie des trésors les plus précieux pour y arriver.